Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits ducs
19 octobre 2009

Opération sapins 2009

affichesapin

Attention, il ne vous reste que quelques jours, jusqu'à vendredi soir pour commander, avant les vacances de la Toussaint,  votre sapin de Noël 2009 avec les Petits Ducs...
Réservez-le dès maintenant en remplissant le bon de commande au bas de la petite lettre distribuée par les enseignants (ou en pièce jointe de ce post),que vous déposerez avec votre réglement par chèque à l'ordre des "Petits Ducs" dans les boites-sapins disposées à l'entrée des classes. Votre chèque ne sera encaissé par l'association qu'à la livraison des sapins.
Christine et Anne Sophie seront présentes jeudi soir après la classe pour prendre vos réservations si vous le souhaitez...
Allez, vite, vite, un beau sapin pour pouvoir participer à notre super concours de Sapin de Noël décoré: "Mon beau sapin" que nous réitérerons avec plaisir cette année... et qui remportera à nouveau un succès resplendissant!

nordmannsapin_de_noel

lettre_sapins

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> J'avais déposé mon bon de commande dans le cahier de liaison de ma fille (Lya Person, classe d'Amélie Simon MS) et je découvre le bon !! Glups !<br /> Donc je maintines ma commande : Nordmann taille 150 à 29 euros ! <br /> A très bientôt et bonnes vacances à vous<br /> Amicalement <br /> Linda Person
les petits ducs
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 232
les petits ducs
Publicité