Comme vous le savez des ventes de viennoiseries pour le goûter ont lieu régulièrement certains mardis et vendredis après l'école.

Pour que cette action fonctionne des parents volontaires se sont inscrits pour aller chercher à la boulangerie et vendre les goûter (trois personnes à chaque fois). Nous passons un coup de fil à la personne qui se charge d'aller prendre les petits pains, c'est à elle de rappeler ces "collègues" pour être sure de ne pas se retrouver seule à devoir vendre les goûters (chacun a le planning des ventes et les numéros des volontaires).

Depuis janvier, plusieurs couacs ont compromis les ventes... et les acheteurs se font de moins en moins nombreux... Or les ventes entre septembre et décembre de ces trois viennoiseries qui sont proposés au prix de 1,40 euros, ont permis de financer les scéances de cinéma de Noël de tous les enfants de l'école (L'enfant au grelot et Le vilain petit canard)! En achetant un goûter vous aidez à soutenir les activités culturelles des enfants!

La prochaine vente a lieu le 7 février, toujours avec la Manne d'Or, les successeurs d'Anita et Yveric Mulot que nous remercions chaleureusement pour leur collaboration depuis 7 ans, prennent le relais. Merci de continuer à soutenir cette action des Petits Ducs.